Quel filou ce Saint Nicolas!!
Il avait réservé à tous les enfants sages de l’école un trajet en train et une séance de cinéma au « quai10 » à Charleroi.
Un chouette moment partagé avec tout le monde autour de deux films 🎥 🍿 pleins de magie et messages positifs.






